Je vous en avais déjà parlé ici et le tuto est là.
Il s'agissait à l'époque d'une réparation. Sauf qu'Enzo me la piquait sans arrêt. Il y a 2 mois pour son anniversaire il a donc eu le droit à sa bouillotte maison. Alors pour trouver les noyaux de cerise là c'est pas facile (enfin sur internet on en trouve mais les prix c'est pas ça !!!). Le riz j'avais pas envie !!!
Du coup je suis allée à la Biocoop et là ultra génial il y a plein de céréales en vrac pile comme je voulais.
Mon choix s'est orienté vers des graines de lin doré à 3€89 le kilo c'est vraiment raisonnable. Beaucoup plus que le tissu qui lui est en flanelle, hum hum oui je sais de la flanelle pour une bouillotte !!!! Oui mais il est tout doux ce tissu et c'est quand même essentiel pour une bouillotte !!!
Tissu de chez Noury, petit magasin route de Lorient à Rennes et qui fait de sublimes tissus notamment pour le patchwork. Fournisseur rencontré sur un salon à Rennes.
La bouillotte est même à son nom, comme ça pas de dispute avec la soeur, enfin presque.
Et comme mon collègue m'en a demandé une dans la foulée pour sa femme Soonok et bien je lui l'ai faite.
Devinez maintenant qui me réclame sa bouillotte ? Oui oui Emma, et elle l'a veut dans le même tissu que maman, évidemment !!!! Si je veux récupérer ma bouillotte je sais ce qu'il me reste à faire.
Ah oui j'oubliais je trouve que les graines de lin c'est beaucoup plus agréable que les noyaux de cerise ! C'est plus maléable et moins dur !!!
Bonne soirée !!!
hum, ça a l'air tout doux !
RépondreSupprimer