mercredi 16 janvier 2013

Le snood pour Mamie Mimie

Ouh la, 3ème post en moins de 15 jours !!!! Ils annoncent de la neige à la météo nan ?

Un big snood réalisé pour Mamie Michelle avec 2 tissus différents dont un ressemble plus à de la laine, donc chaud forcément (enfin ça c'est Mamie qui le dira). Le snood est réversible, quoi réversible mais ça gratte de l'autre côté, et comme il est grand on peux même s'en servir comme capuche, ou comme on disait quand j'étais petite une cagoule tube (clin d'oeil à mon chéri qui me charrie encore avec ça de temps en temps). Je suis certaine que certain(es) ont connu les cagoules einh ?

Approvisionnement chez Ecolaines.

Et les photos, bonne soirée !!!


3 commentaires:

  1. Très réussi et lumineux
    Bien vu en ces temps sibériens (enfin chez moi!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Elle va être belle Michèle avec ça, et elle aura chaud !

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe !!! j'en ai un aussi en projet

    RépondreSupprimer