mercredi 9 janvier 2013

Cadeau de Noël #1 : le chèche pour Kinou

Ouh la la plus d'un mois sans post, mais bon c'était pour la bonne cause einh ! Le Père Noël avait besoin d'un coup de main !!! Je pouvais pas refuser !!!

Ce premier post de l'année pour tout d'abord vous souhaiter à toutes et tous une super, hyper méga bonne année !!! Et surtout que tous vos souhaits se concrétisent !!!

Il est à présent temps de vous montrer le premier cadeau réalisé pour aider le Père Noël.
Un chèche dont le tuto astucieux a été trouvé sur le blog de Pique & Pique & Colle & Gramme ou bien plus précisément comment utiliser la totalité de son coupon !!!

J'vous le dis, ce chèche j'en referais un, c'est certain. J'ai eu énormément de mal à m'en séparer et s'il n'avait pas été destiné à ma Kinou chérie, j'avoue qu'il serait resté bien au chaud autour de mon cou.

Allez place aux photos et à très bientôt !!!

P.S : mes résolutions de l'année ? Hum, des posts plus réguliers, une nouvelle activité ??? On verra bien ;-)
Et au fait les tissus viennent de La Droguerie : liberty Penny Iris et pur coton satiné "Palette de Couleurs" Parme Glycine.



6 commentaires:

  1. Magnifique ta version
    beau choix des tissus et des petits bijoux pompons
    (achetés?)
    bravo
    j'attends alors une autre version....
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. superbe !
    j'aime beaucoup
    belle soirée à toi (ici sûrement un peu de tricot! ) hihihiih !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau, les couleurs sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai vraiment dû me faire violence pour m'en séparer !!!

      Supprimer