lundi 18 février 2013

Carnet de Santé

Quand une bonne amie, pardon une très bonne amie a la joie d'avoir un 2ème bout de chou, un ptit garçon en l'occurence il était bien sûr impensable de ne pas lui faire un cadeau.
Bon alors après, une question se pose ... le délai de réalisation ... hum hum passons au point suivant einh !!! Mieux vaut tard que jamais !!!

J'avais déjà fait un carnet de santé, mon premier d'ailleurs pour Louise ici et le tuto qui va avec ou bien dans la catégorie "Tutos".

Il ne me restait donc plus qu'à ré-itérer !

J'ai donc choisi des couleurs garçons du vert, du gris et du bleu. Là c'est difficile de faire plus mec !
Le lin gris provient de chez France Duval Stalla, un coupon commandé il y a 2 ans mais qui ne bouge pas du tout. Les autres tissus velours et feutrine viennent de La Droguerie et enfin le tissu éléphant de chez Myrtille (petit doute sur la provenance du tissu éléphant tout de même).

Allez en images ça donne ça !!!



 
Bye !!!

1 commentaire:

  1. Beau travail et jolis tissus, je crois que j'ai déjà vu ces éléphants chez Azraël ?

    RépondreSupprimer