vendredi 21 février 2014

Chouette Kit : première fois

Sur internet il y a pas mal de boîte qui fleurissent avec ou sans abonnement d'ailleurs ...
 
J'ai découvert un kit que l'on peut acheter en pré-vente ou bien directement le jour J de la vente. Le kit est disponible en version mini ou bien XL. Il contient de la laine, des breloques, du tissu et un livret explicatif coontenant plusieurs projets pour chaque matériau.
 
Avec ma première commande j'ai donc réalisé un châle au crochet.
 
Les photos sont prises par Vincent, je vous ai donc laissées casi toutes les photos, séance photo de déconne car bien sûr Vincent n'aime pas trop prendre les photos et moi je suis trop exigeante ...
 

Le kit est diffusé par l'équipe des Supers Chouettes, made in Bretagne et c'est ici : Chouette Kit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire