vendredi 14 février 2014

Cadeaux de Noël : snood et pochettes en cuir et liberty

Ce blog semble manquer de vie ... je manque cruellement de temps. Pourtant en 2013, il me semble que j'avais pris une bonne résolution .... plus d'articles .... j'ai calculé : 14 en 2013 ....
Je crois qu'il devrait être possible de faire mieux en 2014 !!!!!

Alors pour commencer l'année, au mois de février hum hum je pars donc avec un handicap ... je vous propose de vous montrer les cadeaux de Noël ....

Rien de très abracadabrant einh !

Pour commencer et parce que je ne fais pas beaucoup de couture pour Enzo ... on est bien d'accord pour un garçon c'est tout de même moins facile. Et puis il commence à être un peu plus difficile. Donc là, le snood me paraissait être la bonne option d'autant plus qu'avec le tissu Star Wars acheté sur un salon je ne pouvais pas me tromper. Et pour le côté ça gratte, la solution c'est le polaire tout doux !!!!

En photo ça donne ça !



La deuxième partie des cadeaux de Noël a été réservée pour les femmes ! Des pochettes en cuir et liberty ! Alors là vrai challenge de coudre des pochettes et surtout en cuir. Cela faisait un moment que je souhaitais le faire ! Je vous laisse juger du résultat et pour ceux ou celles qui seraient intéressés ... j'en mets en vente quelques une ici. Peut être le début d'une nouvelle aventure ... 










Ah oui petit détail : le cuir ça sent bon !!!!!


1 commentaire: