dimanche 23 octobre 2011

Sur mes aiguilles

En ce moment sur mes aiguilles (et ce depuis cet été, oui oui je traîne je sais). Allez je vous fais patienter encore un peu de temps j'ai presque terminé. Bon en même temps j'aime pas assembler les morceaux, rentrer tous les fils, grrr alors c'est pas gagné que je vous montre le résultat dans la semaine...


Et une autre photo pour vous montrer ce qui se prépare pour très bientôt, enfin d'ici quelques jours, euh semaines plutôt ;-)


Et pour terminer, parce que je suis très gentille, pour vous faire patienter, deux photos de mon dernier déplacement pour le boulot. Oui, oui je sais y'a plus dégueu comme déplacement. Pour info il s'agit de photos prises à Ajaccio. J'ai rammené le soleil dans ma valise mais la chaleur est restée là bas.


Bonne fin de week-end à tous et toutes !!!!

1 commentaire:

  1. un joli début !!! des bisous de retour de Bretagne ce soir, j'ouvre le pc alors que les machines au sous-sol "tournent" ! hihihih ! bagages à 50% rangés... ! hum ! pause ! ihihihi ! beau dimanche à toi

    RépondreSupprimer