vendredi 7 octobre 2011

Chauffe-coeur pour mon ptit coeur de beurre

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai un peu de mal en ce début d'année scolaire à reprendre un rythme au niveau de mes publications .... Promis je vais m'y mettre dès que je retrouve un peu de temps pour moi ....
En attendant, un réalisation faite pour mon petit bout de chou, il y a déjà quelques temps. Il s'agit d'un chauffe-coeur issu des "Tricots Intemporels pour bébé", réalisé ici en 2 ans avec de la laine "Phil Ecolo" de chez Phildar, coloris "Kraft". Bouh ouh ouh, c'est la dernière fois que je pourrais le tricoter pour ma puce, je commence déjà à l'habiller en 3 ans, sniff !!!
NB : remarquez bien l'air boudeur du mannequin ... mort de rire !!!
NB2 : le titre de ce post a un deuxième sens, ma fille adooooooore le beurre (bon OK comme sa maman) !!!!
NB3 : pleins de projets en cours, sur mes aiguilles, dans mon garage (en attendant un certain décrassage), sur ma mac....





7 commentaires:

  1. Oh c'est trop mignon!!! Et le mannequin est à croquer!

    RépondreSupprimer
  2. A-DO-RABLE !
    Et quelle bouille cette fripouille !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je decouvre votre blog en cherchant un chauffe epaule pour mon mariage...Je suis en admiration devant ce petit cache epaule que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs! Il est trop beau! Où donc avez vous trouvé le patron???

    Bonne journée!
    Jenny

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben si j'avais lu un peu moins en diagonale, je l'aurai eu ma réponse ;)
    Et y'a pas moyen de la faire pour les grandes filles qui se marient cette jolie chose???
    Jenny

    RépondreSupprimer
  5. @ Jenny :
    Je ne sais pas si c'est possible de le faire en taille adulte mais si vous voulez le modèle pour essayer je peux vous l'envoyer !!!
    Laisser moi votre adresse mail avec un petit mot en cliquant sur "Me Contacter".
    Bye bye

    RépondreSupprimer