lundi 31 octobre 2011

Ensemble bloomer et t-shirt

Oui je sais, on est tout proche d'Halloween, et je vous présente un ensemble bloomer rose vichy et son t-shirt customisé assorti. Bah oui c'est tout moi ça j'accumule du retard dans mes publications. En fait il s'agit d'un cadeau réalisé en 12 mois pour une petite Célia. Rassurez-vous le cadeau est arrivé avant les très grosses chaleurs de cet été (enfin façon de parler einh !!!). Tissu vichy rose "Saint Tropez" de La Droguerie, t-shirt customisé de chez Obaïbi.




Bon début de semaine !!!!
P.S : dans la semaine des photos de mon gilet terminé, il me reste que les photos à faire !!!

1 commentaire:

  1. j'adore !!!! belle nuit à toi (ici, je tente une nouvelle expérience ! sûrement un kal à partager sous peu ! hiihi !
    bisous

    RépondreSupprimer