lundi 6 septembre 2010

Tadam

Il m'aura fallu presque une semaine pour terminer ce boléro dit "le bobi". Faut dire qu'entre la rentrée de l'école et le rythme boulot-enfants-dodo, pas facile de trouver du temps pour tricoter des côtes en 1/1.
J'espère que l'heureuse propriétaire (qui est en fait ma soeur de coeur et ma marraine) en sera contente parce que moi je l'aurais bien gardé ... Sniff tant pis il faudra que j'en re-tricote un autre.
Le modèle est bien sûr issu des "petites pièces de La Droguerie", et la laine est un mélange d'alpaga-plumettes, le premier en coloris noir, le second en coloris gris.
Ci-dessous une photo prise dans mon jardin en attendant que Kinou m'en envoie une où elle le porte ;-)
P.S : félicitations à Miss Touchatout et Miss Azraël, vous aviez vu juste !



Fournitures : modèle et laine de La Droguerie

5 commentaires:

  1. Moins d'une semaine pour tricoter le bobi mais c'est de l'acharnement?!!! Toujours aussi joli ce modèle en tout cas, bravo pour la rapidité... on attend de voir celui d'Azraël!

    RépondreSupprimer
  2. Il était déjà bien entamé il y a une semaine !!! Pour tout te dire il était déjà commencé début août.

    RépondreSupprimer
  3. Le mien n'en est qu'à la moitié, commencé depuis... heu je sais plus... mais un autre tricot en chantier, taille 4 ans, c'est plus rapide !

    RépondreSupprimer
  4. évidemment les habitantes rennaises sont des habituées de la Droguerie :elles connaissent tous les modèles!voilà une marraine qui a bien de la chance.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce blog ! Il te correspond tout à fait. Magnifique le p'tit Enzo avec la tenu que je n'avais pas vu terminé. A bientôt...au cours du Lou du lac.
    Nathalie C

    RépondreSupprimer