samedi 11 septembre 2010

L'anniversaire de Clara

L'école a à peine commencé que déjà Enzo est invité !!!
Et comme j'en ai marre de toutes ces poupées rikikies ou petits chevaux (oui je sais on dit poneys), j'ai donc réalisé un cadeau unique. J'avais déjà réalisé ce modèle ici mais là j'ai employé un tissu un peu plus rigolo.
Et dixit Clara quand je suis allée chercher Enzo à la fin de la fête : "J'ai bien aimé les crayons qu'il m'a donnés".

 

Fournitures : tissu grenouilles et biais d'Ecolaines, feutrine de la Droguerie, patron trousse MCI

1 commentaire:

  1. j'ai mis un commentaire hier mais où est-il passé?
    je disais donc que je connais ce modèle et l'ai interprété en range-aiguilles pour Céline, d'ailleurs il faudrait bien que j'en fasse un pour moi
    félicitations pour tout ce travail, mais quand donc les jeunes femmes dorment-elles?
    bisous

    RépondreSupprimer