mercredi 28 novembre 2012

Jupe Papillon et Mandarine pour Louan

J'avais promis à Louan de lui faire une jupe pour son anniversaire. J'ai eu de la chance car anniversaire en septembre, mais un mois de plus pour faire la jupe .... avant d'aller chez sa maman... Plus que confortable dans mon planning chargé, hum hum

Bon les petites filles en général, elles aiment le rose noir. Pas facile de trouver du noir sans que ça fasse trop triste et trop strict pour une petite fille. J'ai réussi à trouver mon bonheur chez Ecolaines, avec un velours milleraie noir à petites fleurs, le rouge, jaune-orangée des fleurs apportant une touche un peu plus fun !!! YES, Louan est contente et je suis contente.

Et le meilleur, eh eh le déballage de la jupe et Louan qui l'a portée toute la soirée. Yeah, ça c'est du bonheur, j'vous l'avais bien dit !!!!

Pour le tuto, vous le trouverez sur le site de Papillon et Mandarine. (le patron est gratuit).
Ici j'ai réalisé la jupe en taille 8 ans. Vérifier le métrage si vous comptez faire cette jupe (j'ai rencontré un ptit souci, plus assez de tissu ...)

Place aux photos. Ah oui j'oubliais une jupe c'est bien mais le chouchou assorti ... c'est nettement mieux pour crâner à l'école quand on a 8 ans !!!

                   
 
Et devinez qui veux une jupe comme Louan maintenant ??? Hum ... Hum...
Bonne nuit !!!

3 commentaires:

  1. Cette jupe est vraiment ravissante, je verrais bien une petite fille prénommée Emma avec une belle jupe froufroutante !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli modèle... je pense que je ne vais pas tarder à aller voir le tuto...

    RépondreSupprimer