mardi 13 novembre 2012

Cadeau pour la maîtresse !!!

La rentrée (celle des grandes vacances) est passée depuis des semaines, les vacances de la Toussaint sont terminées depuis quelques jours .... eh eh j'ai toujours du retard sur mes publications.

Alors oui j'aurais pu ne pas vous montrer ce post, oui mais Catherine la maîtresse de CP d'Enzo l'année passée, était tellement bien que clairement ça m'embête.

Donc comme très souvent pour les maîtresses j'ai fait une petite trousse personnalisée. Enzo était très fier de l'emmener à sa maîtresse à la fin de l'année scolaire.

En retour, sa maîtresse lui a fait un ptit mot super sympa et là il était encore plus heureux (et la maman aussi einh !!!).

La trousse est réalisée avec du tissu Ikéa et des tissus de la réserve.
Les crayons de couleurs viennent de chez Auchan et le truc c'est que dessus on peux mettre facilement le prénom. J'adore !!!

Place aux images.



 
Bonne soirée !!!

3 commentaires:

  1. Une trousse à crayons, toujours pratique, mais qui demande de la minutie, où trouves-tu ces astucieux crayons ? y-aurait-il un Auchan par ici?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non toujours pas d'Auchan dans la région mais Chronodrive. C'est le système où on fait les courses par internet et on les récupère directement dans notre coffre ... Et donc les produits sont ceux de chez Auchan ... Plus de mystère ...

      Supprimer
  2. Pourquoi aucune de mes mères d'élèves ne fait de la couture???

    RépondreSupprimer