mercredi 19 septembre 2012

Voyage et rencontre

Je laisse de côté les devoirs de vacances ... Pourquoi ? Parce que des fois une journée banale peut se transformer en une rencontre tout aussi inattendue que sympathique !!!!

De quoi je parle ? Allez chui sympa j'vous explique.

Mon job m'ammène de temps en temps à faire quelques déplacements (et de ce côté là depuis le mois de septembre dernier je suis gâtée). Cette semaine je devais rester tranquillement à ma base (entendu mon bureau) et puis finalement à la dernière minute j'ai dû me rendre à Dijon lundi (pour info j'habite en Bretagne), retour aujourd'hui, soit pour moi qui ne suis pas matinale, à l'aube.

Dans les transports particulièrement longs, je m'arrange pour tricoter, et en général je passe pour une originale mais je m'en fous.

Mais ce matin, à côté de moi, je n'étais pas la seule. A côté de moi j'ai rencontré une bloggueuse dijonnaise, qui elle cousait une poupée. J'aime bien ce genre de coincidence ... et du coup on a sympathisé.

Elle m'a même donné une jolie barette, toute simple mais drolement girly. (Moi j'avais rien à lui échanger, pas trop cool). Bref, les photos sont dessous. Désolé pour la photo dans les cheveux c'est pas évident toute seule... Et donc je vous invite à visiter son blog Belette & Louloutte.

J'espère qu'on maintiendra le contact.



Un autre post très vite, enfin j'espère, la semaine prochaine je suis en Corse. Eh eh j'entends déjà les commentaires, j'y vais pour le travail !!!!! Bye bye !!!

1 commentaire:

  1. Et bien un grand merci pour cet article, je me précipite pour te remercier de cela. moi aussi cela m'a fait plaisir de rencontrer une fille comme moi qui a un vrai job sérieux et qui s'éclate aussi en faisant des bidouilles, du bricolage, tout aussi sérieusement mais avec un tout autre plaisir pour ma part. Il faut croire que nous ne sommes pas tous bien dans nos bottes avec ces 8h de travail, exercice imposé pour pouvoir nourrir la petite famille et faudrait pas trop la ramener non plus ! Bref, ça c le petit coup de gueule contre le monde impitoyable du travail. Bref, je vais vite visiter ton blog de ce pas.
    Carole

    RépondreSupprimer