dimanche 30 septembre 2012

Sur mes aiguilles, suite et fin ... Le poncho

Vous vous souvenez au mois d'août en vacances, il y avait ça. J'ai terminé cette pièce pendant les 15 jours où on est parti en vacances. Rien de très compliqué, les aiguilles étant tout de même des numéros 8 (comme dirait certaines des pieux quoi). Je n'avais pas eu le temps de prendre des photos.

Bon j'avoue je suis pas fan du résultat, hum hum, ça arrive nan ? Je sais pas si ça vient de la laine, acheté chez Lidl (promis juré) ou bien de l'épaisseur du truc. En tout cas comme plaid sur les genoux, le soir devant la télé, c'est le top. C'est déjà pas mal !!!!

Ah j'ai oublié de vous dire, le modèle vient de La Droguerie ! Of course ! Allez les photos !

 
Mais que vient faire notre chat sur la photo ? En fait rien, c'était juste pour son air sympa !
Bye bye et bientôt la suite des devoirs de vacances.
Si ça continue je vais être en avance pour les vacances de la Toussaint ;-)

5 commentaires:

  1. Evidemment un modèle " La droguerie" avec de la laine "Lidl" ( en pure laine ?), en tout cas ça a l'air de tenir chaud.

    RépondreSupprimer
  2. Rien de compliqué mais une certaine longueur à tricoter tout de même !
    Mes filles adorent les ponchos, j'avais d'ailleurs tricoter la même forme pour la grande, il y a fort longtemps...et il est toujours en circulation.

    RépondreSupprimer
  3. Isa de la couture10 octobre 2012 à 20:48

    Bon, ça y est me suis décidée à laisser petit message concernant "la pièce ci-dessus". Tu pourrais effectivement devenir costumière professionnelle !! Je t'aurais bien vu travailler pour le film "Le Père Noel est une ordure"... Voilà, voilà, voilà. Gros bisous et à mardi où je viendrai avec une spécialité alsacienne.

    RépondreSupprimer
  4. entre nous les modèles de la droguerie sont plus marketing que technique et le résultat est souvent décevant
    c'est pour celà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi sur le côté marketing mais j'aime bien voir de mes yeux avant la laine .... et comme je suis pas trop technique leur modèles me conviennent en général. Maintenant je me laisserais bien tenter par des modèles sur Ravelry (entre autres ...)

      Supprimer