vendredi 24 mai 2013

Odette Jolie version Du Fil A La Bobine

Depuis déjà très longtemps je voulais réaliser un pull de La Poule ! Qui ne connait pas La Poule.

Et quand fin mars, La Poule nous a concocté Odette Jolie alors là c'était foutu il me la fallait ....

Aurélie l'a fait en ivoire ... mon choix s'est porté sur du noir, alpaga et plumette de La Droguerie, bah oui c'est la classe avec un chat à poils blanc einh einh.

J'ai attendu le tuto 15 jours, limite je regardais sur le site tous les heures .... Et enfin délivrance le 6 avril : The Tuto.

Alors franchement le tricoter c'est juste du bonheur, les explications de La Poule sont au top, aucun problème pour le suivre.

Aurélie si tu passes par là : un GRAND MERCI !!!!

Et en plus de ce temps c'est juste ce qu'il faut !!! Quand même je serais pas contre un peu de soleil !!!

On passe aux photos !!!

 
Non, non vous ne rêvez pas, au 24 mai nous faisons toujours du feu dans la cheminée ! La loose !



Bon week-end !!!

3 commentaires:

  1. Oh comme il est beau ce pull... et il a l'air hyper douillet! Sympa la fantaisie dans le dos!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli modèle ! Il doit être bien agréable à porter en ce moment.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique et très classe!
    quand et où programme-t-on la rencontre des blogueuses?

    RépondreSupprimer