dimanche 6 mai 2012

Textured Shawl

Je me rends souvent de temps en temps à La Droguerie (on ne se refait pas hum, hum) et souvent je repars avec de la laine et un modèle de chez eux. Une fois n'est pas coutume !!! Je suis bien allée à La Droguerie et je suis bien repartie avec de la laine de chez eux. Quoi ! Comment ça il n'y a rien d'extraordinaire. Ben si en fait le modèle ne vient pas de chez eux mais était porté par une des vendeuses ah ah !!! Cette dernière m'a gentiment donné le site internet sur lequel elle l'avait trouvé !!! Il s'agit donc du Textured Shawl d'Orlane.
Bien évidemment je n'en ai fait qu'à ma tête et je l'ai donc tricoté avec des aiguilles plus petites et donc forcément il est plus petit que je l'aurais souhaité !!!! Bon c'est pas grave pour un shawl de printemps ça le fait quand même !!!! Et puis surtout il est tout doux !!!
Réalisé en Soyeuse coloris Poussière d'Etoile.
Bon dimanche !!!!


4 commentaires:

  1. superbe !
    perso ! j'adore !
    bisous et belle journée ! (je profite qu'ici, toute la maisonnée dort encore ! hihihi !)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as choisi de la très belle laine pour ce joli chèche!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air si doux, je l'imagine déjà autour de mon cou ( enfin pour l'automne !)
    félicitations pour tous ces jolis points de tricot.

    RépondreSupprimer
  4. joli shawl ! j'adore ! bises et belle journée !

    RépondreSupprimer