jeudi 23 février 2012

Sautoir et bracelet assorti

Presque un mois sans post, décidémment les résolutions de 2012 semblent bien loin.
Bon allez on essaye de se reprendre, vu que j'ai approximativement 3 minutes devant moi.
Une réalisation faite pour Noël et destinée à ma marraine soeur (qui a dit que j'avais pas de soeur ???, hum hum j'entends rien). Bon bref un petit, enfin façon de parler einh, sautoir fait avec des éléments de mon magasin préféré. Pas besoin de le citer, tout le monde le reconnaîtra. Drog addict ? Moi ? Nan !!!!!! Et comme on fait pas les choses à moitié, ma marraine étant fan de chez fan des bijoux ..... le bracelet assorti. Le tout monté sur 3 rangs !!!! Ouf il me reste une minute pour vous montrer les photos ..... Vous avez vu l'air de ressemblance !!!!!




Bon allez je file révelller pépette, chercher papa au boulot, direction chez papi et ensuite cirque Médrano. Pour l'instant c'est moi qui fait le clown (un brin déjanté le clown).

2 commentaires:

  1. Belle réalisation, j'aime beaucoup les couleurs, les pierres sont magnifiques.
    Bisous à vous quatre...
    N'oublie pas dans ton planning,de prendre un peu de temps pour souffler!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie réalisation, bon j'ai pas trop vu la ressemblance...
    pour le cirque Medrano, nous c'est demain !
    Bisous

    RépondreSupprimer