mardi 10 janvier 2012

Bracelet à breloques

Comment ça j'ai réalisé ce bracelet cet été !!! Mais nan pas du tout !!! Il était pas du tout terminé d'abord, si si j'vous le jure.

Une petite réalisation avec du matos de La Droguerie, et à celles qui me disent que j'ai encore 2 bracelets à réaliser dans les mêmes coloris umh umh euh je vais répondre que l'été sera bientôt de retour .... Comment ça je n'aurais pas plus de temps !!! Mais si, mais si voyons !!!

Bon allez j'vous laisse !!! Bye bye et bonne année à tous et toutes ....



A venir ou en cours, une pochette, un doudou, un gilet pour Loulou, un snood et un bonnet pour Louloutte, une baguette magique, un bracelet, un tapis d'éveil (peut être), et des pelotes, des pelotes ............... mince mais où ai-je mis ma baguette de sorcier ??? Pour quoi faire ??? Les journées de 48h vous connaissez pas ??? ;-)

2 commentaires:

  1. Waouah que de projets!!!!!!! Bon courage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle énergie pour avoir autant de projets! N'oublie pas de dormir de temps en temps.

    RépondreSupprimer