vendredi 18 février 2011

Etole transformable

Repérée chez Touchatout il y a déjà fort longtemps, j'en rêvais ... Mais bon pas le temps et surtout le coût de ce gilet (dans les 60€). Mais grâce au papa Noël (en l'occurence Mamie Michelle) qui m'a ammené des chèques cadeaux j'ai pu foncer à "La Droguerie" (toujours et encore). Un bon mois pour tricoter les 1m30 de cette étole mais je l'adore !!!! Désolé, vous ne verrez pas ma tête sur les photos : trop fatiguée... Je vous laisse car tout plein de projets en cours et très peu de temps pour moi grrrrr.



Fournitures : mélange alpaga coloris tourbe et plumette coloris anthracite, boutons étoiles bleus et marrons, le tout de "La Droguerie"

1 commentaire:

  1. Je l'adore cette étole!!!!! Et je m'en referai bien une autre! Joli choix de coloris!!!

    RépondreSupprimer