samedi 22 janvier 2011

2011 : premier anniversaire

L'année est à peine commencé qu'Enzo est déjà invité à un anniversaire. Hop, hop maman ressort la machine à coudre (je suis plus laine en ce moment). Vue, revue et re-revue, la trousse MCI avec ses crayons ici et ici. Mon cher et tendre a réussi à me dégôter des crayons de couleurs personnalisables (on peux mettre le prénom dessus). Comme vous pouvez le voir cette trousse est arrivée chez Orlane, une grande fille de la classe d'Enzo mais également une voisine de notre lotissement.




Fournitures : tissus Ikéa, feutrine La Droguerie

4 commentaires:

  1. géniale cette trousse avec les crayons perso, je l'ai déjà interprétée en trousse à aiguilles à tricoter pour Céline, d'ailleurs il faudrait bien que je m'en fasse une pour moi, où peut-on trouver ce genre de crayons?
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Les crayons proviennent de chez Auchan (crayons de la marque du magasin) ! Je ne sais pas si d'autres supermarché en font sur le même principe.

    RépondreSupprimer
  3. L'inspiration me manquait pour l'anniversaire prochain d'une petite copine... Merci pour l'idée !!! Je cours de ce pas chez écolaine, avec peut-etre aussi un petit détour par Auchan !

    RépondreSupprimer