dimanche 31 octobre 2010

Déguisement de sorcier pour Halloween

Pour Halloween, il fallait un déguisement digne de ce nom. Alors après avoir repéré le tissu et avoir en tête un type de déguisement, quelques pincées de poudre magique enfin beaucoup tadam voici le résultat.
Un costume de sorcier constitué d'une cape, d'un chapeau de sorcier, d'une méga baguette magique et bien sûr d'un panier pour aller chercher les convoités bonbons.

Les tutos pour le chapeau, la baguette et le panier ont été trouvés sur le blog de "Que Cache Ma Boîte A Belette" : une mine d'idées ce blog, il est vraiment top. Si je dois réaliser tout ce ce que j'aime c'est à dire à peu près tout j'en ai pour .... des lustres. La taille du chapeau a été adaptée parce que Loulou a presque la tête aussi grosse que moi. La chauve-souris est un peu plus petite n'ayant pas trouvé de feutrine assez grande. Enfin la cape est un patron perso.

NB : la baguette a un effet terrible sur Plume (notre chat) : eh oui les chats ont peur des sorciers ... D'ailleurs j'ai pas de photo de la dite Plume mais comme elle est blanche et noire, elle était parfaitement raccord pour Halloween. Dommage qu'on ai pas pu l'enmener pour notre tournée de bonbons ...





Fournitures : - cape : tissu et doublure de chez Myrtille, biais de La Droguerie, patron perso - chapeau : feutrine de La Droguerie - panier : feutrine de L'atelier de Liloë - et enfin la baguette : feutrine et perles de L'atelier de Liloë, biais de La Droguerie. Patrons pour le chapeau, la baguette et le panier du site Que Cache Ma Boîte A Belette

5 commentaires:

  1. Des bonbons ou un sort ????
    Voilà un petit sorcier qui a du effrayer plus d'un voisin ! Je parie que le panier était bien trop petit pour contenir tous les bonbons !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement le panier était trop petit ...

    RépondreSupprimer
  3. félicitations c'est un bel ensemble, et la petite, elle n'a pas eu trop peur?
    bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  4. merci de ta confiance !
    superbe version !
    bel après-midi à toi ici, balade à la plage bien couverts ! hihihih !

    POURRAS TU M ENVOYER TES PHOTOS ,

    RépondreSupprimer