dimanche 29 août 2010

Qu'est ce que c'est ?

Cela fait plusieurs semaines que je suis sur ce projet, mais bon forcément quand on fais 36 mille choses à la fois le tricot ça n'avance pas.
Ci-dessous quelques photos du chantier non terminé ... encore un peu de patience dans quelques jours ce devrait être bon.


 


6 commentaires:

  1. en tout cas, ça a l'air bien doux!!!
    peut-être un lainage pour Emma ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'étole transformable???? Moi je l'adore!!! Et la laine choisie semble bien douce!

    RépondreSupprimer
  3. Perdu les filles, ce n'est pas pour Emma et ce n'est pas une étole non plus !

    RépondreSupprimer
  4. C'est le bobi?!!! Peut être que tu vas rattraper Guégué?!

    RépondreSupprimer
  5. ça ressemble bien à mon bobi à moi, sauf que le mien est plus petit... faut dire qu'il n'avance pas beaucoup.

    RépondreSupprimer